Cela fait maintenant 1 mois que je me bats au moins 1 soir sur 2 pour réussir à sortir de la 3D avec mon VP et mon kit nvidia.
Alors j'ai presque tout essayé mais je pense qu'il y a quelque chose que je ne fais pas bien parce que je ne m'en sors pas.
J'ai testé libnvstusb, pyusb, shutters3Ddemon, sview, etc. à toutes les fréquences standard entre 60 et 85hz.
En gros, j'y arrive presque en utilisant le firmware fourni par libnvstusb, et le programme de kunguz usbir.py, le tout à 60hz. Mais ce n'est pas complètement synchro (la 3D s'inverse de façon régulière)
A 85hz, apparemment je souffre du problème de couleurs, et comme je ne suis pas du tout calé en électronique, je pense que je suis mal.
Bref, y aurait-il quelqu'un qui, s'il a réussi, pourrait m'expliquer "dans le détail" comment il est arrivé à sortir de la 3D avec un PC sous linux (carte Nvidia G210 + Ubuntu) et un VP dont la fréquence max ne dépasse pas 85hz.
Je sens que c'est jouable alors je suis super frustré

Je suis même prêt à donner quelques euros pour qu'on me fabrique la partie électro si c'est vraiment nécessaire.
Merci de votre aide et bravo pour votre ingéniosité sans qui, nous les non-électroniciens / non-programmeurs, on ne ferait pas grand chose.
'Z