Ça va les français ? Pas trop de neige chez vous ?

Euh ... Je suis pas là pour parler du beau temps ... Je suis là pour faire un petit sondage.
En gros, je suis en train de développer un site d'hébergement d'image stéréoscopique. Pour ceux qui connaissent pas c'est un site comme imageshack : vous envoyez une image, et je la stocke sur mon serveur. Encore un site d'hébergement ? Non justement, c'est là que j'ai "innové" car mon site est capable d'afficher des images S-3D compatible avec les écran polarisés (Zalman, iZ3D) et les lunettes anaglyphe (pour le moment les rouge/cyan mais bientôt d'autres types). Vous pouvez donc choisir votre mode de rendue ... Et vous pouvez aussi régler les effets (profondeur, vergence, œil directeur ...) !
Le site permet l'upload d'image au format stéréoscopique (comme jps, c'est-à-dire que les deux vues sont dans un seul fichier), ou l'upload des deux vues séparés. Normalement il gérera aussi le format mpo (format de l'appareil photo 3D de chez Fujifilm). Quand vous uploadé une photo, elle s'ajoute a votre galerie. Vous pouvez alors exporter (ou visualiser) vos images en JPS, en entrelacé ou en anaglyphe.
La question que je me pose finalement c'est : Est-ce que le site servira ? Est-ce que des personnes s'en serviront ou est-ce que je fais ça comme ça ? De toute façon j'ai rien perdu car je me suis bien éclaté a le faire, et ça m'a bien instruit. Mais si il pouvait servir ce serait encore mieux.
Donc si vous pouviez donner votre avis.
Merci,
Magestik