Bons sites pour acheter du matériel 3d du Canada?

Moderator: v3ry

Post Reply
blobbybob
One Eyed Hopeful
Posts: 10
Joined: Thu Jun 17, 2010 10:12 am

Bons sites pour acheter du matériel 3d du Canada?

Post by blobbybob »

Des sites dont le matériel est déja au canada. Pour éviter les délais et surprise des douanes. Des sites sans problèmes. Idéalement avec une bonne sélection.
Laptop: Dell Precision M4400 with nvidia quadro 770m 512MB video gpu 100 GB OCZ Vertex 2 SSD 4GB RAM.
Desktop: Amd atlhon x2 5200+, ati hd5770 1GB Card. Onboard Geforce 6150
Samsung 955df CRT monitor
Which do you think i use for gaming?
User avatar
Fredz
Petrif-Eyed
Posts: 2255
Joined: Sat Jan 09, 2010 2:06 pm
Location: Perpignan, France
Contact:

Re: Bons sites pour acheter du matériel 3d du Canada?

Post by Fredz »

Malheureusement je ne crois pas avoir vu beaucoup de Canadiens par ici, mais t'as raison de tenter quand même. Perso de la France j'ai déjà acheté des trucs aux Etats-Unis et j'ai jamais eu de problèmes de douanes, ni en délai ni en surcoût. A chaque fois c'était emballé façon papier cadeau et c'est passé très bien.
blobbybob
One Eyed Hopeful
Posts: 10
Joined: Thu Jun 17, 2010 10:12 am

Re: Bons sites pour acheter du matériel 3d du Canada?

Post by blobbybob »

A chaque fois c'était emballé façon papier cadeau
Ca ne m'est jamais arrivé. Peut-etre qu'on est dans une situation unique. Y'a meme un site qui tente de prédit combien ca va te couter au final. http://www.thefinalcost.com/

J'ai vu sur certains sites que y'a la possibilité pour l'expéditeur de payer d'avance les douanes, ce qui évite que quelqu'un les paye pour toi de l'autre coté. Certaines compagnies exigent des prix de fou pour ca (brokerage?)
Laptop: Dell Precision M4400 with nvidia quadro 770m 512MB video gpu 100 GB OCZ Vertex 2 SSD 4GB RAM.
Desktop: Amd atlhon x2 5200+, ati hd5770 1GB Card. Onboard Geforce 6150
Samsung 955df CRT monitor
Which do you think i use for gaming?
Post Reply

Return to “French”